Les ateliers de la plateforme industrielle Solvay Chalampé fonctionnent conformément aux programmes de marche.

Mardi 20 novembre à partir de 16h est prévu le redémarrage d’un turbo alternateur de la Centrale thermique. Ce redémarrage qui devrait durer jusqu’en début de soirée pourrait générer du bruit.

Plusieurs unités de fabrication de Solvay sont en régime de fabrication bas. Cela pourrait avoir comme effet de générer du bruit.

Sur la période, il n’est pas prévu d’autres activités pouvant générer des nuisances sonores, visuelles ou olfactives.

Prochaine mise à jour du N° Vert d’information : le vendredi 23 novembre 2018 ou avant si nécessaire, selon l’actualité du site.

upregioL'UP REGIO VHS compte plus de 4000 participants par an à qui elle propose une palette d’activités et de formations des plus diversifiées : visites culturelles, cours de langues, cours d’informatique, cours de danses, développement personnel (yoga, géobiologie, radiesthésie, sophrologie, modelage etc.), expression corporelle, ateliers créatifs (cuisine, couture, bricolage etc).

Adaptés à tous les niveaux (du débutant au perfectionnement), vous trouverez le détails de tous ces cours dans notre brochure,
 
 

Ne remplissez plus de formulaire papier et gagnez du temps !

Choisissez la pré-demande en ligne sur : https://ants.gouv.fr/, rubrique "mon espace".

Nota : dans les cas où la demande nécessite un droit de timbre, l'achat d'un timbre fiscal dématérialisé sur https://timbres.impots.gouv.fr/pages/achat/choixSeries.jsp est nécessaire pour finaliser la pré-demande en ligne.

Plus de renseignements sur www.service-public.fr, LE site officiel de l'administration française.

Les collectes des ordures ménagères sont maintenues les jours fériés sans exception.

Nous avons le plaisir de vous communiquer le guide des visites d’entreprises 2018, proposées dans le cadre du Tourisme de Découverte Economique, en partenariat avec les entreprises et les Offices de Tourisme de Mulhouse, Guebwiller, Sundgau et Thann-Cernay.

Pour s’inscrire, il suffit de contacter l’Office de Tourisme de Mulhouse au 03 89 35 48 48 ou de réserver via la billetterie en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://www.tourisme-mulhouse.com/FR/reservez/boutique-en-ligne.html?t=sc&sc=6