SPECTACLE DE DANSE FOLKLORIQUE

Association "Accueil des Enfants de Tchernobyl"

à 20 h à la salle des fêtes de Bantzenheim

30
mars

L'association humanitaire « Accueil des Enfants de Tchernobyl », dans le cadre des échanges culturels entre la France (L’Alsace en particulier) et l'Ukraine, invite cette année encore une troupe de jeunes artistes à venir se produire en Alsace.

Un groupe de 32 artistes originaires de la ville de Kharkiv en Ukraine, du nom les "Radist" (Joyeux), seront sur les scènes alsaciennes du 14 au 31 mars 2019. Ils présenteront de nouveau un magnifique festival de danse folklorique. Venus de l'école associative "Djerelo" (la source, en français) ainsi que des numéros de cirque, avec 12 artistes issus de l'école du "vieux Cirque Junior" de Kharkiv, lors d'un programme inédit de presque deux heures.

Plusieurs artistes issus du vieux cirque sont en tournée actuellement dans le monde entier avec le grand cirque du Soleil.

Comme toujours pas de billetterie, pas de réservation : l'entrée est libre (sauf à Cernay) mais des dons sont souhaités pour financer le séjour et les frais de voyage de ces jeunes artistes, pour soutenir leurs écoles et les actions humanitaires en Ukraine de l'association.

Pour tous renseignements, contactez M. Claude SCHERTZER au :

tél. 03 89 26 18 91 ou 06 14 38 13 72.